Save the date !
4e forum FHF BFC les 15 et 16 novembre 2018 à Dijon

TRAVAILLER À L’HÔPITAL : L’HUMAIN AU CŒUR DES MUTATIONS


Vous pouvez dès à présent :


« Il n’est de richesses que d’hommes ». De tout temps, le facteur humain a été le moteur essentiel de nos hôpitaux et établissements sociaux et médico-sociaux.
L’accélération des évolutions sociétales, les mutations fortes des organisations, les contraintes financières doivent induire de nouvelles pratiques managériales et de dialogue social. Les évolutions technologiques transforment les métiers, et les pratiques professionnelles, individuelles et collectives.

Cette thématique essentielle sera au cœur de la session plénière du vendredi 16 novembre, à travers des interventions d’experts, des exemples concrets et des tables rondes.
Le jeudi 15 sera quant à lui consacré à nos désormais traditionnels ateliers, avec :
– des séquences d’actualités nationales présentées par la délégation générale et les pôles métiers de la FHF.
– L’actualité Bourgogne-Franche-Comté présentée par votre délégation régionale.
– Des focus sur certaines thématiques avec interventions et mini tables rondes.

Cette année, 6 ateliers (3 le matin, 3 l’après-midi) sont proposés au choix : Ressources humaines, Affaires financières, Psychiatrie et santé mentale, Affaires médicales, Communication, Grand âge et handicap.

Les pauses organisées durant tout l’événement sur l’espace d’exposition et de restauration seront l’occasion de rencontres professionnelles et conviviales entre les congressistes, les intervenants et nos partenaires commerciaux. Le 15 novembre au soir, un dîner sera organisé au cœur de la vieille ville de Dijon.

Notez ces dates dans vos agendas ! Faites-les connaître à vos relations !